VOUS ETES PORTEUR DE PROJET OU JEUNE MARQUE DANS LE SECTEUR DE LA MODE ?

VOUS VOUS POSEZ RéGULIÈREMENT DES QUESTIONS JURIDIQUES DANS LE CADRE DE VOTRE ACTIVITÉ ?

VOUS RECHERCHEZ UNE SOUrCE FIABLE D'INFORMATIONS JURIDIQUES SUR LA MODE ET AVEZ BESOIN DE TEMPS A AUTRE DE CONSEILS PERSONNALISéS ?

BÉNÉFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE
SUR-MESURE EN DROIT DE LA MODE

Spécifique . Accessible . Engagé

Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes (vidéos et fiches pratiques et FAQ) sur une plateforme dédiée

Accédez à des documents juridiques (vidéos, fiches pratiques et modèles de documents) 

Bénéficiez de conseils juridiques personnalisés lors de consultations par téléphone ou visio avec votre avocat

Le tout sous forme d’abonnement : payez mensuellement !

FAQ

L’accès à notre plateforme vous permettra d’accéder à une page formation contenant des vidéos explicatives ainsi que des fiches pratiques sur des thématiques juridiques en lien avec la création d’une marque de vêtements, chaussures ou accessoires. Vous pouvez également, selon la formule choisie, avoir un espace personnel et accéder à une base de données contenant des modèles de documents juridiques. Chaque formule inclut un forfait d’heures pour des consultations juridiques personnalisées avec votre avocate. 

Illimité pendant toute la durée de votre abonnement ! En vous abonnant à la plateforme mensuellement, vous pourrez accéder à la plateforme et aux contenus juridiques autant de fois que vous le souhaitez et à tout moment. Chaque formule à une durée d’engagement minimum renouvelable.

Bien évidemment ! Vous aurez la possibilité d’organiser vos rendez-vous avec votre avocat en passant par un lien spécifique de prise de rendez-vous, avec des créneaux réservés aux abonnés de la plateforme. 

Les thématiques concernent toutes problématiques juridiques d’une marque de mode. Quelques exemples : les étiquettes, la forme juridique ou encore le dépôt de marque. Chaque semaine, un nouveau thème est mis en ligne. Vous pouvez aussi proposer des thèmes qui seront ajoutés dans les meilleurs délais. 

Vous pouvez proposer un thème à l’aide du formulaire dédié, afin qu’il soit ajouté et que toute la communauté puisse en profiter. 

Pour un conseil ou un avis sur votre cas personnel, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre avocat dans le cadre des heures incluses dans le forfait. 

C’est très simple : choisissez l’offre qui correspond le mieux à votre entreprise. Il vous sera indiqué le montant global de l’abonnement pour l’année, ainsi que le montant des échéances mensuelles. 

Chaque mois, nous vous enverrons une facture à régler par virement bancaire.